Angel Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aspirant Hahaiah

2 participants

Aller en bas

Aspirant Hahaiah Empty Aspirant Hahaiah

Message  Hahaiah Ven 18 Déc - 13:35

Quelque part aux confins de l'univers...

- Ca, caca, capi, capipi, capitaine!
- Quoi qu'y a t'il encore?
- D, DD, Droit devant, planète in, inn, inaa, inhabitée mon capitaine!

Hahaiah re redressa sur son siège et essuya du revers de sa manche la fine trainée translucide de bave que son sommeil lui avait imprimé sur la joue. Il s'étira, faisant craquer ses articulations et d'un mouvement lasse, actionna la translation des déflecteurs de son antique vaisseau.

Devant lui, fichée dans le vide glacial de l'espace infini, une planète aux couleurs arctiques effectuait son lent et interminable ballet autour de son soleil.

- Lancez quelques drones géologues, et ne me dérangez pas si les tests ne sont pas concluants!
-A, AA, AA, A vos ordres mon ca cccaa capitaine!

Au travers de l'épaisse vitre de néo-pyrex, le capitaine Hahaiah suivit un instant du regard la fugace trainée bleutée des sondes pénétrant l'atmosphère de ce monde inhospitalier. Plusieurs longues minutes passèrent, durant lesquels le capitaine Hahaiah eu bien envi de se reloger entre les bras de Morphée quand tout à coup, des bruits strident se firent entendre suivi par un capharnaüm presque insoutenable qui ressemblait à s'y méprendre à de la neige sur un écran. Hahaiah pesta en frappant du poing sur le tableau de contrôle de son engin jusqu'à que le bruit cesse et que le tableau daigne lui afficher, en un hologramme d'un orange monochrome, les résultats de l'étude géologique de ce nouveau monde.

Au fur et à mesure qu'ils balayaient les lignes des occultes rapports automatiques, ses yeux s'écarquillaient de plus en plus.

- Un pro, un propro, un problème mon capitaine?
- Bons sang -laissa t'il filer entre ses lèvres - Regarde ce rapport mousse! Je n'ai jamais vu autant de deutérium concentré en un seul point!
-Qu, qu, qu'allons nous faire mon capitaine?
-Question stupide mousse, le vendre voyons, le vendre!


------------------------------




Pseudo: Hahaiah
Classements (flotte, recherche, générale): 3113, 5643, 4065
Ambition dans cet univers: Top 50
Pourquoi nous avoir choisis? : Pour diverses raisons, primo parce qu'étrangement, il s'avère que vôtre alliance aie pour "thème" les anges, or, le nom de Hahaiah est le nom du 12eme ange de dieu selon les croyances cabalistiques. Deusio parce que ce que j'ai pu lire sur ce forum m'a beaucoup plu. Et tercio car avec des joueurs "confirmée" et ayant des objectifs on est rarement déçu.
Votre style de jeu (minier, raideur,...): Mineur pur, je dirai même mineur défenseur (beaucoup de def avec une grosse zone tampon pour pouvoir partir en W-E sans se soucier des réserves laissées à quai)
Jouez vous dans un autre unis? Si oui donnez votre classement: Autrefois oui, mais plus maintenant.
Votre ancienne alliance, pourquoi l'avoir quitté?: Mon alliance actuelle est l'alliance Illusion (alliance top 150), le souci c'est qu'elle n'a aucune ambition et que peu importe les efforts que je fais pour la faire avancer, je rame dans le vent.

Alors oui, je SAIS, je ne suis pas encore top 300, mais ça va venir, je met juste cette présentation ici pour que vous me gardiez une place au chaud car je compte bien entrer dans une alliance qui ressemble à quelque chose, et top 100 si possible. Ainsi donc, je suis arrivé quasiment top 4 000 tout seul avec plus d'un mois de retard sur le lancement de cet univers (j'ai commencé à jouer le 3 novembre), et je compte bien rattraper ce léger contre-temps!

Voila, d'ici à ce que j'ai le fameux niveau pour être des vôtre, je passerai de temps à autre pour discuter et autre!

Cordialement,

Hahaiah
Hahaiah
Hahaiah

Messages : 1
Points : 5269
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspirant Hahaiah Empty Re: Aspirant Hahaiah

Message  Tomystique Lun 21 Déc - 21:08

L'alliance est morte, désolé.
Bonne chance pour ta recherche !
Tomystique
Tomystique

Masculin Scorpion Messages : 71
Points : 5399
Date de naissance : 08/11/1988
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : G3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum