Angel Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Probleme avc bomber

+3
Misanthrope
bomber
Dr
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Probleme avc bomber

Message  Dr Dim 15 Nov - 11:11

Bonjour , je viens avertir pour la 2e fois bomber qui ne sait pas retirer ses attaques et viens faire du petage de sat .


Ce genre d'action m'enerve au plus au point , bien entendu bomber s'expose a des represailles et il finira tot ou tard dans mes recyclos

Maintenant pour vous autres , meme resultante . Je peux vous assurer que les sats que bomber me pete , je viendrais basher vos planetes dés que l'occasion va se presenter .

Je passe le message a mon alliance egalement , pour que tout soit clair

Faut pas me prendre pour un con non plus .


Cordialement


dr

Dr

Messages : 12
Points : 5313
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  bomber Dim 15 Nov - 11:20

et ça c'est quoi, des satelites et dire qu'il est top un

Ressources sur Snow White [2:184:7] (joueur 'Dr ACHETE DEUT') le 11-15 08:51:22
Métal: 368.695 Cristal: 42.045
Deutérium: 73.860 Energie: 8.183

Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur 88 Chasseur lourd 2
Vaisseau de bataille 16 Satellite solaire 108
Défense
Grand bouclier 1
Bâtiment
Mine de métal 27 Mine de cristal 23
Synthétiseur de deutérium 19 Centrale électrique solaire 24
Usine de robots 10 Usine de nanites 1
Chantier spatial 9 Hangar de métal 8
Hangar de cristal 8 Réservoir de deutérium 5
Laboratoire de recherche 10 Silo de missiles 2
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 11 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 8 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 5 Réseau de recherche intergalactique 1
Astrophysique 11
Probabilité de contre-espionnage : 100 %

bomber

Messages : 126
Points : 5520
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Dr Dim 15 Nov - 11:23

tu dois pas parler la meme langue que moi . Que tu tentes de venir piller ma prod et casser mes vaisseaux pk pas , mais que tu laisses tes attaques quand je signale que je suis connecté , ca m'enerve

Et surtout , etant donné que tu m'as deja fait le coup une fois , je te previens que la 2e fois que j'ai a reconstruire mes sat par ta faute ca se passera pas par mp et dés que je croiserais une planete AoW prés de la ou j'ai ma flotte , elle mangera .


Merci d'avoir retiré cette fois ci néanmoins , j'espere que le message est passé .

Dr

Messages : 12
Points : 5313
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  bomber Dim 15 Nov - 11:27

je sais pas si tu sais vivre mais moi sur une attaque de 1h20 je ne reste pas 1h20 devant mon PC donc je ne vois pas pourquoi tu vient te plaindre ici et de toute façon je m'en tape que l'alliance me disent quelque chose


le petit top 1 vient pleurer, il me fait rire

bomber

Messages : 126
Points : 5520
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Dr Dim 15 Nov - 11:30

pleurer non , menacer , oui

puisque tu le prend comme ca je viendrai te foutre ta branlée , sans flotte , il te restera encore les forums pour te la raconter Wink

toute facon ca ne devrait pas etre diffficile , un mec qui attaque le top 1 de son uni sans etre la a l'impact , je vais pas avoir a me fouler pour te rc, et avec un peu de chance , tu vas meme me faire ma lune

a bientot

Dr

Messages : 12
Points : 5313
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Misanthrope Dim 15 Nov - 12:27

Je suis vraiment étonné que tu vienne nous "menacé" comme tu dit, tu est top 1 et tu vient te plaindre? Atend tu te fou un peu de nous c'est le jeu, si tu n'est pas content que bomber vienne te casser tes satellite change de jeu, ogame est un jeu de guerre je te le rappelle. De plus tu menace toute l'alliance, d'accord si tu veut mais on ne se laissera pas faire.
Je te rappel aussi que vous nous avez recycler quelques joueurs il y a un certains temps et on est pas venu piailler pour ça.
En gros toi ta le droit de recycler qui tu veut mais les autres n'ont pas le droit de te toucher c'est ça?
Misanthrope
Misanthrope

Masculin Capricorne Messages : 714
Points : 5827
Date de naissance : 02/01/1990
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (Seine maritime 76)

http://www.x-drummer-chris-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  tibo91 Dim 15 Nov - 13:48

heu dr, tu as une embrouille avec UN joueur, viens pas te plaindre ici en disant que tu vas tous nous raider!
c'est pas parce que tu es top 1 que tu peux te le permettre.
moi aussi je ne supporte pas que l'on me pète mes sats, mais sa arrive et sa fait partie du jeu!
c'est pas parce que tu es premier qu'il ne peu rien t'arriver...
bref, sa arrive, c'est la vie, c'est comme sa.
est ce que chaque personne que tu raide réagis comme sa?
remet toi un peu en question avant de menacer tous le monde...
enfin bon, histoire puéril qui ne m'intéresse pas.
bonne journée
++

tibo91

Messages : 356
Points : 5509
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Tomystique Dim 15 Nov - 17:54

Bah d'un autre côté, il est top 1, il a de quoi nous menacer donc c'est normal qu'il le fasse... Je pense que je réagirait pareil à sa place.
Et Misan, d'après ce que j'ai compris, il s'en fout de se faire attaquer tant que c'est justifié.

Par contre, je suis assez d'accord, c'est pas en venant ici que ça changera beaucoup la situation... Dr, si Bomber te soule bah tu le bash et basta.
Tomystique
Tomystique

Masculin Scorpion Messages : 71
Points : 5399
Date de naissance : 08/11/1988
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : G3

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Misanthrope Dim 15 Nov - 17:57

Bah d'un autre côté, il est top 1, il a de quoi nous menacer donc c'est normal qu'il le fasse... Je pense que je réagirait pareil à sa place.

C'est pas une raisons pour manquer de fair-play et de faire un caca nerveux pour sa.

Et Misan, d'après ce que j'ai compris, il s'en fout de se faire attaquer tant que c'est justifié.

Ok ba alors pourquoi il vient pleuré, je suis désoler mais c'est justifier, moi si je voit des satellites et que j'ai besoins de cristal je fonce.

Et se n'est pas parce qu'il est top 1 que l'on va se rabaissé et se taire.
Misanthrope
Misanthrope

Masculin Capricorne Messages : 714
Points : 5827
Date de naissance : 02/01/1990
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (Seine maritime 76)

http://www.x-drummer-chris-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Dr Dim 15 Nov - 20:02

attendez il semble qu'on soit parti du mauvai pied

j'ai critiquébomber qui venait peter mes sat deliberement , chose que je ne fais jamais si le defenseur me mp pour me signale qu'il s'est reconnecté

mon classement ni change rien , je serais top 200 je serais venu aussi , jaurai peut etre été plus formel dans le message , un des avantages davoir une grosse flotte je dirais , c le rp du jeu ca , non le joueur qui est derriere l'ecran qui le veut Smile

Cela étant dit , s vous me recyclez quelque chose ou que vous faites des attaques rentables , je serais toujours le premier a feliciter l'attaquant , bonne soirée

@ misanthrope : si tu vois des sat ok t'ira peut etre les recycler , par contre si le mec te signale qu'il est co et peut reycler ses sat, ca s'appelle du bashing . Je prefere avertir ici le cas echéant que ce n'est pas bomber que j'irai basher , car il n'a pas de sat, donc par consequent je devrais me reporter sur ses alliés .

C'est le principe du vase communiquant si tu preferes Wink


Dernière édition par Dr le Dim 15 Nov - 20:04, édité 1 fois

Dr

Messages : 12
Points : 5313
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Misanthrope Dim 15 Nov - 20:04

Maintenant pour vous autres , meme resultante . Je peux vous assurer que les sats que bomber me pete , je viendrais basher vos planetes dés que l'occasion va se presenter .

C'est en partis pour sa qu'on est un peu énerver on va dire.
Misanthrope
Misanthrope

Masculin Capricorne Messages : 714
Points : 5827
Date de naissance : 02/01/1990
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (Seine maritime 76)

http://www.x-drummer-chris-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Dr Dim 15 Nov - 20:08

je me doute bien que ca t'enerve , c'est pas fait pour te faire plaisir ^^

Mais crois bien que ca m'enerve de me faire peter pour nada , c'est un manque de respect , et c'est aussi jouer avec le feu puisque je ne suis pas non plus qqun inapte aux represailles .

Dr

Messages : 12
Points : 5313
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Misanthrope Dim 15 Nov - 20:10

Je me doute que sa t'énerve, moi aussi sa me soulerai, mais après c'est le jeu, et vaut mieux que tu en parle avec bomber tout simplement, je pense que c'est le meilleur moyen de réglé tout sa.
Misanthrope
Misanthrope

Masculin Capricorne Messages : 714
Points : 5827
Date de naissance : 02/01/1990
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (Seine maritime 76)

http://www.x-drummer-chris-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  tibo91 Dim 15 Nov - 20:17

régle tes problèmes avec le joueur concerné, ne blâme pas ses alliés et ne les menaces pas.

tibo91

Messages : 356
Points : 5509
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Dr Dim 15 Nov - 20:20

en fait je serais jamais venu si la premiere fois que bomber m'avait peté mes sat il avait su user du mp . La ce matin je vois une nouvelle attaque de sa part , je signale , aucun mp , et il me sonde .


J'en ai conclu qu'il etait bon pour recommencer son manege et ca m'a enervé, et comme mes action resultantes (' a savoir le meme type de cassge que le sien ) ne pouvait le concerner ( no sat , no def chez bomber ) , j'ai preféré venir ici , puisque ces dernieres vous concernait tout particulierement

Dr

Messages : 12
Points : 5313
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  tibo91 Dim 15 Nov - 20:27

je ne pensais pas que tu aurais cette mentalité la....
si il veut te péter tes sats, venge toi sur lui, avec lui, fais se que tu veux mais ne menace pas toute une alliance pour des sats!!!

tibo91

Messages : 356
Points : 5509
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Dr Dim 15 Nov - 20:43

surprenant mais si en fait je suis plutot argneux comme joueur quand on touche a mes sats .
c'est pas super chevaleresque comme action de me déplacer pour ca , mais c'est à la hauteur de mon enervement .

Y'a un autre truc encore qui m'enerve sur ogame , mais ca ne fera pas débat ici.

Dans tous les cas , si ya du non rentable chez moi , je prefere en faire profiter tout le monde , ca désigne ceux qui cautionne ce genre d'action , a savoir les membres de lalliance en question ( qu'il soit pour ou contre c'est malheureusement pas dans le pouvoir du défenseur d'en decider le moment venu )

le cassage de sat , c'est ce qui fait que je ne déclare pas de guerre sur l'officiel , car on a systematiquement droit a ce genre d'action un peu vieillote .

Mais si on me casse des sat , alors je n'ai plus aucune raison de ne pas faire la guerre Smile

Si vous voulez exporter le débat sur le non officiel , j'y vois aucun inconvenient , ca peut etre matiere a polémique

http://spatio.free-h.net/WoltLab_Burning_Board_3.0.5/upload/index.php?page=Index

Dr

Messages : 12
Points : 5313
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  tibo91 Dim 15 Nov - 20:52

donc un joueur te pète tes sats et toi tu mets tout le monde dans le même panier?
vive la mentalité.
je suis dsl, mais on n'a pas a dire a bomber se qu'il doit ou pas faire...
il est grand et sait a quoi s'attendre en faisant se genre de chose.
moi non plus je ne supporte pas que l'on me pète mes sats, je vais pas pour autant menacer toute une alliance de "guerre" pour sa!!
c'est aussi puéril que le fait qu'il te pète tes sats..
tu ne vaut pas mieux que lui en réagissant comme sa...

tibo91

Messages : 356
Points : 5509
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Dr Dim 15 Nov - 20:56

Very Happy

je suis d'accord c'est tout a fait pueril

mais je serais un bien pietre meneur si je laissais qqun m'emmerder comme ca . Le tag d'alliance a pour moi de l'importance , il a ses avantages , mais aussi ses inconveniens , à savoir les repercutions que peuvent entrainer les actions d'un seul joueur dans une ally Wink

Dr

Messages : 12
Points : 5313
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Misanthrope Dim 15 Nov - 21:03

Je ne suis pas d'accord avec se que tu dit, se n'est pas parce que tu est bien classer et que ton ally l'est aussi que tu doit déclaré la guerre a une alliance entière tout sa a cause des actions d'un seul joueurs.

Tu voit avant que tu vienne je voyait ton ally comme respectueuse et mature car malgré les recyclages que vous faites jusqu'a maintenant vous restiez très faire play, et je dit sa en connaissance de causes vue que je m'été fait raider par Moudjahidin il y a quelques temps. Mais la quand je vois tes propos ma vision change tout au moins sur toi. Et se n'est pas parce que un joueur te casse tes sat que tes qualité de meneur vont changer.
Misanthrope
Misanthrope

Masculin Capricorne Messages : 714
Points : 5827
Date de naissance : 02/01/1990
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (Seine maritime 76)

http://www.x-drummer-chris-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  zorander Dim 15 Nov - 21:30

Il y a des risques inhérents à l'utilisation des satellites solaires, et dès lors que poursuivre l'attaque est plus rentable que de la retirer je ne vois pas en quoi cette plainte a lieu d'être.
A toi d'éclairer ma lanterne si d'autres données pertinentes rentrent en ligne de compte ^^
zorander
zorander

Masculin Cancer Messages : 204
Points : 5411
Date de naissance : 21/07/1990
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Dr Dim 15 Nov - 23:54

ne me faites pas passé pour le méchant c'est le comble ca
Je suis trés fair play en general , mais la force est de constater que vous avez un joueur dans votre alliance ( bomber ) qui vient peter mes sat pour 0 renta .

Donc puisque ce n'est pas rentable , je vais pas rester la a me toucher a regarder un gars pourrir ma colo pour le plaisir .

Mais si vous voulez je fais un essai sur vos planetes , je vous sonde tous et je viens personnellement peter les sat de ceux qui en ont .

Je me demande a combien de pertesvous estimez votre fair play ( encore que je suis resté fair play , je suis venu avertir avant de basher pour trouver un terrain d'entente )

ps : moudjahidin tu lui aurais peter ses sat gratuitement , crois bien que sa reaction aurait été pire que la mienne

fair play oui , bon con non , on est pas les bisounours Wink

inutile de continuer néanmoins , je pense que si bomber retire qd je suis co alors le sujet peut etre locké , et moi oublier cette petite affaire

@ zorander :

On va faire un petit calcul sur les avantages et inconvenient de poursuivre l'attaque quand je suis co

1 - avantages :

Aucun

2 - inconvenients :

Pertes de temps ( retirer pr relancer sur qqun d'autre est plus profitable )
Risque d'interception
Attirer particulierement l'attention sur soit ( et croyez bien que c'est un sacré inconvenient celui ci )



J'ai beau chercher , je trouve pas l'avantage qui justifie le bashing sauf en cas de revanche ( ce qui aurait été mn cas ) Mais je veux bien que tu eclaires ma lanterne sur les motivations qui pourrait justifier ca , je suis tout ouie

Dr

Messages : 12
Points : 5313
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Misanthrope Lun 16 Nov - 0:19

Avant de locker atendons peut être que bomber intervienne.
Misanthrope
Misanthrope

Masculin Capricorne Messages : 714
Points : 5827
Date de naissance : 02/01/1990
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (Seine maritime 76)

http://www.x-drummer-chris-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  tibo91 Lun 16 Nov - 0:39

je trouve sa inutile aussi mais se n'est pas trop notre problème...
règle sa avec lui.

tibo91

Messages : 356
Points : 5509
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Dr Lun 16 Nov - 0:45

la meme

je vais passer au dessus de cette affaire , et si ca recommence dans les memes conditions vous savez ce que je ferais .

Bonne soirée a tous

Dr

Messages : 12
Points : 5313
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avc bomber Empty Re: Probleme avc bomber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum